Elections communales du 7 mars 2021: Le PDC veut faire la différence !

Le PDC de la Ville de Fribourg se lance dans la course au Conseil communal avec un objectif clair: remporter un second siège et renverser la majorité engourdie en place pour revenir à une politique pragmatique et constructive.

Pour y parvenir, le PDC présente une liste complète avec cinq personnalités fortes et compétentes: Laurent Dietrich, Conseiller communal sortant et tête de liste, sera accompagné de Bernhard Altermatt (Député), d’Anne Butty Revaz, de Simon Murith (Conseiller général) et d’Isabelle Sob pour faire la différence.

Au Conseil général, le PDC vise une large alliance des partis de Centre, afin de présenter une alternative constructive à la population. Nous envisageons de gagner 3 sièges pour parvenir à une représentation de 19 membres au Conseil général (80).

Pour atteindre ces objectifs réalisables, outre l’engagement de candidates et candidats de qualité et la mobilisation de nos membres, nous pouvons compter sur un excellent bilan lors de la législature écoulée et sur un programme d’avenir décliné en 40 propositions.

Le 7 mars 2021, faisons la différence, votons la Liste 1 « Le Centre. PDC ».

Communiqué de presse

Retour à la page précédente