Agenda

 

À votre rencontre !

Les membres et élu-e-s du PDC de la Ville de Fribourg viennent à votre rencontre sur les marchés de la Place de l’Hôtel-de-Ville (samedi) et de la Place Georges-Python (mercredi) pour discuter des sujets de votation et d’actualité.

22 novembre 2018, 20h, Caveau de la BCF à Bulle: Conférence du Forum F Fribourg « Générations YZ: Concept marketing ou réalité connectée? »

Ils sont nés après 1980. On les dit originaux, flexibles et entrepreneurs mais aussi égocentriques, impatients et allergiques à toute hiérarchie. Mais qui sont réellement les représentants de ces générations Y et Z?

La conférence sera suivie d’un apéritif réseautage et échanges conviviaux! Inscription souhaitée via ce lien. Au plaisir de vous y retrouver nombreuses et nombreux!

 

25 novembre 2018: Votations fédérales

Le 25 novembre 2018 auront lieu des votations déterminantes pour la Suisse. Le PDC de la Ville de Fribourg défend les positions suivantes:

NON à l’initiative « pour les vaches à cornes »

NON à l’initiative dite « pour l’autodétermination » (aussi initiative « Le droit suisse à la place des juges étrangers »)

OUI à la Loi fédérale sur la partie générale du droit des assurances sociales

Si vous votez par correspondance, nous vous conseillons d’envoyer votre bulletin avant le jeudi 22 novembre.

 

29 novembre 2018, 18h30, Grenette: Conférence publique organisée par le PDC 60+ sur la politique d’immigration de la Confédération

Avec la participation de Pierre-Alain Ruffieux, Chef de la direction « Asile » auprès du Secrétariat d’Etat aux migrations.

Venez nombreuses et nombreux!

 

15 décembre 2018, 10h00, chez Blanc (Matran): Apéritif politique

Vous les avez élus, mais à quoi ressemble leur travail à Berne ? Venez rencontrer nos parlementaires fédéraux et échanger en toute convivialité autour d’un verre ! Christine Bulliard-Marbach, Conseillère nationale, Dominique de Buman, Président du Conseil national, et Beat Vonlanthen, Conseiller aux Etats partageront avec vous les projets en cours aux Chambres et vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez sur les enjeux du moment.

Aucune inscription nécessaire, un seul mot d’ordre : la simplicité ! Bienvenue à tous.

 

17 janvier 2019, 18h30, Papiliorama (Chiètres): Apéritif du Nouvel-An