Agenda

 

Le PDC se met à table !

Le PDC de la Ville de Fribourg vous invite cordialement autour d’un stamm régulier pour débattre des défis et enjeux en Ville de Fribourg, en particulier pour la Fusion du Grand-Fribourg, autour d’un stamm.

  • 25 octobre, 18h00 : Le Tunnel (Bourg)
  • 2 novembre, 18h00 : La Chope (Schönberg)
  • 16 novembre, 18h00 : Le Commerce (Pérolles)
  • 21 novembre, 18h00 : à définir (Alt-Jura)

 

À votre rencontre !

Les membres et élu-e-s du PDC de la Ville de Fribourg viennent à votre rencontre sur les marchés de la Place de l’Hôtel-de-Ville (samedi) et de la Place Georges-Python (mercredi) pour discuter des sujets de votation et d’actualité.

 

8 novembre, 19h30, Salle Rotary (Grenette): Débat public – Fusion : Pourquoi et comment ?

Débat organisé par le PDC de la Ville de Fribourg et dédié à la fusion du Grand Fribourg, avec des représentants des milieux politiques, académiques et associatifs. Venez nombreuses et nombreux poser vos questions et soutenir les candidat.e.s PDC de la Liste 1! Plus d’informations ici.

 

26 novembre: Election des représentant-e-s à l’assemblée constitutive de Fusion du Grand-Fribourg

VOTEZ ET FAITES VOTER LA LISTE 1 !

 

29 novembre: Réception du nouveau Président du Conseil national

Le Premier citoyen de Suisse 2018 est fribourgeois! Dominique de Buman sera élu Président du Conseil national le 29 novembre 2017. Venez participer à cet évènement lors du cortège populaire qui arrivera à 17h sur la Place de l’Hôtel de Ville.

 

30 novembre 2017, 16h00, Salle Rotary (Genette): Évènement PDC60+

Actualités sous la Coupole, avec Dominique de Buman, Président du Conseil national

 

16 décembre 2017, 10h00, chez Blanc (Matran): Apéritif politique

Vous les avez élus, mais à quoi ressemble leur travail à Berne ? Venez rencontrer nos parlementaires fédéraux et échanger en toute convivialité autour d’un verre !

Christine Bulliard-Marbach, Conseillère nationale, Dominique de Buman, Conseiller national et Beat Vonlanthen, Conseiller aux Etats partageront avec vous les projets en cours aux Chambres et vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez sur les enjeux du moment. Aucune inscription nécessaire, un seul mot d’ordre : la simplicité ! Bienvenue à tous.

 

18 janvier 2018, 18h00, Salle de la Grenette: Apéritif du Nouvel An